Re: auto-upgrade

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: auto-upgrade
On Wed, 2006-05-10 at 13:08, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Non, c'est le comportement par défaut de dpkg. Peut-être que tu as une
> option, pour lui dire de faire le contraire ?

Je ne sais pas. J'ai trouvé ça de suspect dans
/etc/apt/apt.conf.d/70debconf:

// Pre-configure all packages with debconf before they are installed.
// If you don't like it, comment it out.
DPkg::Pre-Install-Pkgs {"/usr/sbin/dpkg-preconfigure --apt || true";};

sinon pour l'upgrade apt-get est appelé avec:
dist-upgrade --no-remove --show-upgraded --assume-yes

à part ça je ne vois pas.

    Xav