Re: auto-upgrade

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: auto-upgrade
Xavier Bestel <xavier.bestel@???> writes:

> En attendant j'ai mis -o 'DPkg::Options={"--force-confdef";"--force-confold"};'
> On verra bien.

Il y a une autre solution c'est de créer un fichier
"/etc/dnsmasq.conf.dpkg-dist" comme cela dpkg ne te posera plus la
question.

Explication : les fichiers .dpkg-dist sont créés lors que tu réponds non
à une demande d'upgrade d'un fichier de conf. ce fichier contient la
nouvelle version de ce fichier de conf.

Christian