Re: avancement

Author: Stéphane Bonhomme
To: guilde-10-ans
Subject: Re: avancement
Je peux te la faire rapidement,

Par contre je suis sceptique quand à faire des affiche couleur en grand
nombre... peut être serait il mieux d'en tirer quelques une en couleur,
en A3 à placer à des endroits stratégiques, et un bon nombre en A4 n&b à
coller partout ?

JE ne retrouve plus le mail ou tu parles du logo svg pour oo.o ....

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08