Re: Préparation des 10 ans de la Guilde

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde-10-ans
CC: Stéphane Morico
題目: Re: Préparation des 10 ans de la Guilde
Le Dimanche 7 Mai 2006 12:33, Stéphane Morico a écrit :

> Donc j'écris sur la liste pour vous dire que je suis dispo et motivé si
> vous avez besoin d'aide le 10 juin que ce soit pour aider à tenir un
> stand, répondre à des questions sur le libre, vendre des knoppix (?) ou
> simplement vous aider à la mise en place...

Toute aide sera la bienvenue. On fera certainement une réunion d'ici peu
pour affecter les différents boulots...

> Je peu également proposer le prêt d'un écran plat 20" si besoin...

Ça peut être utile, oui :o)

> Voilà en tout cas, j'y serai au moins en tant que visiteur donc
> n'hésitez pas à m'interpeller en cas de besoins !

On n'hésite pas !

Merci.

PS : Christian, a-t-on un moyen de savoir qui est inscrit sur cette liste ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org