apt-get update

Author: Frédéric
To: ML Guilde
Subject: apt-get update
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec apt-get update sur une machine, au boulot. La
commande reste bloquée sur les sites ftp.logilab.org et ftp.nerim.net
(j'accède à ces 2 dépôts en ftp).

Ce qui est bizarre, c'est que d'une part ça marche sur d'autres machines, et
que d'autre part je peux très bien me connecter avec un bête client ftp sur
ces site depuis cette même machine.

J'en déduis qu'il y a un soucis de configuration ftp pour apt-get, mais je
ne vois pas où ça se configure. J'ai exactement le même
fichier /etc/apt/apt.conf sur toutes les machines (où je n'ai besoin que de
spécifier le proxy http ; il n'y en a pas en ftp).

Si vous avez une idée...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org