souris très lente

Author: Pierre Colobert
To: guilde
Subject: souris très lente
Bonjour
Suite à une MAJ de sid sur mon portable, la souris est devenue tres lente et
le click sur le touchpad ne fonctionne plus du tout.
La config de xorg n'a pas changée ni celle de kde.
J'ai essayé de modifier la souris avec xset -m ,mais sans resultat probant.
En utilisant le centre de config de kde, je me suis appercus qu'il avait pris
en compte les valeurs passées par xset.

voici la partie touchpad xorg.conf
j'ai passé les options en commentaires, mais ce ne change rien

Section "InputDevice"
        Identifier      "Synaptics Touchpad"
        Driver          "synaptics"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
        Option          "Device"                "/dev/psaux"
        Option          "Protocol"              "auto-dev"
#       Option          "HorizScrollDelta"      "0"
#        Option          "VertScrollDelta"       "100"
#       Option          "AccelFactor"           "0.0010"
#        Option          "RightEdge"             "5400"
#       Option          "MaxTapTime"            "180"
#       Option          "TopEdge"               "1900"
#        Option          "SHMConfig"             "on"
#        Option          "FingerLow"             "25"
#       Option          "LeftEdge"              "1900"
#       Option          "MaxTapMove"            "220"
#       Option          "MinSpeed"              "0.02"
#       Option          "FingerHigh"            "30"
#       Option          "MaxSpeed"              "0.18"
#       Option          "BottomEdge"            "4000"
        Option          "SendCoreEvents"        "true"
EndSection

--
Pierre Colobert