Re: avancement

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: Mickael Profeta
CC: guilde-10-ans
題目: Re: avancement
Mickael Profeta wrote:

>Bonjour
>
>un petit bilan et des questions en suspens pour avancer sur les 10 ans:
>

>- au niveau des conférenciers, est-ce que vous pouvez signaler sur le
>wiki ceux qui ont confirmé une fois la date du 10 juin annoncée
>- Bull?
>- Objectweb?
>- Arnaud pour Mge
>- e-network
>- Autres?

J'ai lancé un appel à participation à plusieurs personne en début de
semaine, je rentre juste ce soir de déplacement, je fsis un point mardi
et vous envoie (+wiki) l'état des réponses et un pré-programme.

>De mon coté j'ai eu la confirmation d'Alexandre Fayolle pour Logilab.
>
>- au niveau subvention, est-ce que qqch a avancé? Une lettre (Edgar ?)
>A qui l'envoie-t-on? Metro, Mairie de Grenoble, autre?

Il nous faudrait deja un budget pour demander des subventions....

>- au niveau com, l'affiche a bien avancé, Stéphane, pense-tu pouvoir
>faire une nouvelle version avec les dernières remarques que tu as recu?

Oui, je fais ça pour le début de semaine.

> [...]
> - de la banderolle (un devis?)
>
>Suite au devis de Christian, cela me semble ok pour les T-shirts. Pour
>les polos c'est raisonnable, mais comme prévu je préfererai faire ca sur
>commande. Peut-etre juste en faire une dizaine pour le CA, ou les gens
>intéréssés histoire de pouvoir les montrer.
>Je suis résérvé pour les autocollants, cher et peu attractif a mon gout.
>
>- Historique de la Guilde, Herve, Guillaume, pouvez penser a m'envoyer,
>meme en vrac, les moments clefs de l'association que je puisse commencer
>a preparer qqch, on completera au fur et a mesure.

Non, je le fais de suite :)

>- Contact Eve, Xavier, des news?
>- Openoffice?

J'ai envoyé un mail à Laurent Godard, j'attends sa réponse.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08