Re: Préparation des 10 ans de la Guilde

Author: Stéphane Morico
To: guilde-10-ans
Subject: Re: Préparation des 10 ans de la Guilde
Bonjour,

Je suis passé au Cap Berriat le 15 avril et je n'ai vu personne :(
Bon il faut dire que je suis arrivé à 14h15...

Donc j'écris sur la liste pour vous dire que je suis dispo et motivé si
vous avez besoin d'aide le 10 juin que ce soit pour aider à tenir un
stand, répondre à des questions sur le libre, vendre des knoppix (?) ou
simplement vous aider à la mise en place...

Je peu également proposer le prêt d'un écran plat 20" si besoin...

Voilà en tout cas, j'y serai au moins en tant que visiteur donc
n'hésitez pas à m'interpeller en cas de besoins !

A bientôt,

Stéphane Morico