Re: Arrêt disque dur [Résolu]

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Arrêt disque dur [Résolu]
On Thursday 04 May 2006 20:50, Frédéric wrote:

> J'ai fait un coup de reiserfsck, lequel m'a trouvé une seule petite
> merde, corrigée via --rebuild-tree. J'ai ensuite lancé tous les scripts
> avec succès. Bon, on verra demain matin ;o)

Bon, ben ça n'a pas planté ! Moralité : c'est reiserfs qui avais pris un
petit coup dans le nez. Remarquez que vu le nombre de reboot intempestifs
que je me farcis pour des raisons x ou y, et étant donné qu'aucun fichier
n'a été perdu, je ne lui en veux pas vraiment.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont mis sur la piste :o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org