Re: Arrêt disque dur

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Arrêt disque dur
On Thursday 04 May 2006 10:36, Xavier Bestel wrote:

> Je dirais que la cause du plantage est autre (genre reiserfs corrompu,
> ou erreur sur secteur du disque, ou autre erreur hard) et que l'arrêt du
> disque n'est que la conséquence du fait que plus rien ne tourne.

En fait, ça tourne, car lorsque je reviens, dès que je bouge la souris, je
vois bien l'écran de dé-vérouillage de kdm s'afficher ; je peux entrer mon
mot de passe, mais après, rien. Idem, je peux basculer en mode console,
mais dès qu'il y a un accès disque, ça coince.

> Les warnings de reiserfs sont suspects.

Ils n'ont eu lieu qu'une seule fois, et je bosse toute la journée sans le
moindre accro. Le fait que ça plante toujours vers les 6h25 du mat est
quand même louche...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org