Re: affiche

Author: Stéphane Bonhomme
To: guilde-10-ans
Subject: Re: affiche
Nouvelle proposition

http://www.exselt.com/affiche5.pdf

Un peu plus.. leger

Je trouve qu'il y avait pas mal de défauts sur l'affiche de libre en
fête : pas d'homogéniéité des polices utilisées et des polices pas dut
tout adaptées aux affiches (le times c'est fait pour écrire des colonnes
dans les journaux), de la couleur dans tous les sens, sans réelle cohérence.

BRef ça reste encore à affiner... sinon vous pouvez aussi suggérer sur
le contenu du texte (tant qu'on a pas le programme...)

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08