Re: Question à propos de kmail

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Question à propos de kmail
Le Mardi 25 Avril 2006 20:51, Robert L.E.Billon a écrit :

> Je dispose d'un fichier .html
> et un fichier image .png appelé dans le html.
>
> Quand j'utilise konqueror en explorateur de fichiers
> l'image se positionne parfaitement.
>
> Quand je mets ces deux fichiers dans un mail
> et que tente de les afficher en répondant ok
> à la question : "Ouvrir avec konqueror ?"
>
> Le html est bien affiché mais l'image est absente.
> Je peux cependant l'ouvrir séparément avec kwickshow.
>
> Un guildien sait-il pourquoi ?

Kmail ne sait sans doute pas ouvrir toutes les pièces jointes pour retrouver
celle qui est en référence dans le document html.

J'aurais tendance à dire que c'est fait exprès, en tout cas tant mieux, car
ça évite tous les problèmes que peuvent poser les virus... Il ne fait rien
de manière automatique : à toi de choisir d'ouvrir telle ou telle pièce
jointe en connaissance de cause.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org