Re: Partenariat avec Decitre

Author: Mickael Profeta
To: guilde-10-ans
Subject: Re: Partenariat avec Decitre
Salut Fred,
> Bonjour,
>
> La Guilde (Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du Dauphiné) fête
> cette année ses 10 ans d'existence. À cette occasion, nous organisons une
> journée de conférences et démonstrations le samedi 10 juin 2006, à
> destination du grand public, mais aussi des professionels (nous aurons
> quelques conférences de sociétés utilisant et/ou développant des logiciels
> libres). Elle aura lieu à la Maison Jean Kunzmann de l'IMAG, sur le campus.

très bien pour ce premier paragraphe

> Seriez-vous intéressé pour participer à cette journée ? Cela pourrait se
> faire sous forme d'un stand de vente d'ouvrages (titres à sélectionner
> ensemble pour cadrer avec cette journée). En contre-partie, nous vous
> demanderions une part sur les bénéfices récoltés à cette occasion, par
> exemple en nous rétro-cédant la part correspondant aux remises que vous
> pouvez faire en magasin.

celui la me plait moins, je le trouve un peu direct.
Je tente une reformulation:

Nous aimerions proposer un stand de vente d'ouvrages en relation avec le logiciel libre. Si une collaboration vous intéresse, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour définir les titres proposés et se mettre d'accord sur les modalités (nous vous proposons de nous reverser une part des bénéfices de cette journée).

Mouais, bof, je suis pas convaincu... si quelqu'un arrive a tourner ca mieux que ca...

Mike