Noyau debian 2.6.15

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Noyau debian 2.6.15
Bonjour,

Le noyau 2.6.15-1-686 de la debian testing est-il un noyau stable, ou bien
de développement (je ne me souviens plus comment se fait la numérotation
des noyaux de dev) ?

J'ai essayé hier soir de l'installer sur mon portable, et il ne boot même
pas ! Il reste figé après la détection du port imprimante... En plus,
contrairement au 2.6.14, il ne passe pas automatiquement en mode frame
buffer pour ma carte vidéo (1600x1200) lors du boot.

Si c'est censé être un noyau stable, ça craint ! Mon bon vieux 2.6.10 (le
standard de debian) marche sans soucis de ce point de vue. Mon portable
commence à dater un peu, mais quand même ; si le matériel de plus de 4 ans
n'est plus supporté par les noyaux récents, où va-t-on !

Chuis déçu, car il doit y avoir le support pour ma carte CardBus/CF dans ce
noyau :o( Snif !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org