Re: openoffice.org-filrt-so52 sur Ubuntu

Autor: Arnaud QUETTE
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: openoffice.org-filrt-so52 sur Ubuntu
cest surement ça quil te faut (sur dapper) : openoffice.org-filter-so52
pour le reste (oo1 ou oo2), le paquet openoffice.org doit te proposer 1 ou
2...

Arnaud
--
Linux / Unix Expert - MGE UPS SYSTEMS - R&D Dpt
Network UPS Tools (NUT) Project Leader - http://www.networkupstools.org/

Frédéric <frederic.mantegazza@???>
04/21/06 08:43 AM

guilde@???
cc

Objet

Le Vendredi 21 Avril 2006 08:33, Christian Marillat a écrit :

> [...]

pour

> apt-get ne marche pas ?

> Pourquoi regarder dans le fichier Packages quand on a apt-cache ?
>
> un 'apt-cache search staroffice' doit suffir pour te sortir quel sont
> les paquets qui font ça.

Je n'ai pas accès à la machine (sinon, c'est bien ce que j'aurais fait).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org