Pb de configuration d'un serveur TFTP

Author: olivier.eribon
To: guilde
Subject: Pb de configuration d'un serveur TFTP
Bonjour,

Je n'arrive pas a configurer un serveur TFTP afin de servir un noyau.
J'explique ma manipe que j'effectue avec une knoppix peut etre quelqu'un peut
m'aider a trouver le probleme.

J'ajoute dans le fichier /etc/inetd.conf la ligne suivante :
tftp dgram udp wait root /usr/sbin/in.tftpd in.tftpd -s /tftpoe

Je cree un repertoire /tftpoe avec le fichier vmlinuz

Je modifie le /etc/hosts.allow pour ajouter la ligne suivante :
in.tftp : 10.254.239.0/20

l'adresse de la machine serveur est 10.254.239.0 et une seule machine est
phisiquement connectee par un cable croisee a ce seurveur. Son adresse est
10.254.239.20

Apres avoir redemmarre les services

Je tente sur ula machine client :

tftp
verbose
connect 10.254.239.0
get vmlinuz
et la toujours rien avant le timeout

Avez vous une idee ou une procedure detaillee de la mise en oeuvre d'un serveur
TFTP avec quelques tests.

Merci pour votre aide a tous

Cordialement

Olivier Eribon