Re: E-network

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde-10-ans
Subject: Re: E-network
Le Mercredi 19 Avril 2006 09:45, Christian Marillat a écrit :

> Ça c'est passé comment chez eux samedi ?

On n'a pas vu le patron...

> Frédéric tu penses au logo ?

Ouaip, je fais ça demain soir.

J'en profite pour vous signaler que j'ai remis la page du wiki à jour avec
ce qu'on a dit samedi, et j'ai créé une nouvelle page "Qui Fait Quoi, qu'il
faudra essayer de maintenir à jour à mesure que les choses se font
(n'effacez pas ce qui est fait, mais ajoutez juste "Fait" derrière).

Sur la page principale des 10 ans, j'ai transformé la rubrique Organisation
Pratique -> En Vrac, pour mettre les choses à faire. Après, il suffit
d'affecter le boulot à quelqu'un sur la page Qui Fait Quoi. Il y a aussi
une rubrique Stand, où vous pouvez ajouter des choses.

--
Frédéric