yum

Author: Patrick Dupre
To: Linux38
Subject: yum
Bonsoir,

J'ai 2 machines en fedora 4, et je fais regulierement des mises a jour
a l'aide de yum.
La semaine derniere tout s'est bien passe sauf pour une machnie si
je me souviens bien a cause d'un ancien package je crois. Bref j'ai un
log file et je peux verifier exactement.
Cette semaine, sur la mpachine sur laquelle je ne me souvines pas avoir eu
de probleme tout s'est bien passe, sur l'autre j'ai recupere:
Setting up Update Process
Setting up repositories
http://rpm.livna.org/fedora/4/i386/RPMS.lvn/repodata/repomd.xml: [Errno 4] IOError: <urlopen error (2, 'No such file or directory')>
Trying other mirror.
Cannot open/read repomd.xml file for repository: livna
failure: repodata/repomd.xml from livna: [Errno 256] No more mirrors to try.
Error: failure: repodata/repomd.xml from livna: [Errno 256] No more mirrors to try.

J'ai donc vire livna-release car sur la machine OK, ce package n'est pas
installe. Depuis je recupere:
Setting up Update Process
Setting up repositories
Cannot find a valid baseurl for repo: updates-released
Error: Cannot find a valid baseurl for repo: updates-released

J'ai essaye de creuser le probleme mais je n'ai rien trouve d'anomale
je peux comparer les fichies de configuration des 2 machines, mais rien.
J'ai aussi cherche sur internet, masi j'ai seulement trouve le meme
probleme reporte, mais pas la solution.

J'ai aussi fait un rebuild de rpm.

Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?

--
---
  Patrick DUPRE                 |   |