Fabriquer un DVD pour la TV

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
To: ML Guilde
題目: Fabriquer un DVD pour la TV
Salut,

J'ai récupéré en film sur caméra numérique, converti en MPEG et je
voudrai en faire un DVD lisible sur un lecteur de DVD de salon (donc
pas les trucs qui sont capables de tout lire actuellement).

J'utilise donc dvdauthor pour cela. J'ai créé un fichier simple.xml

# cat simple.xml
<dvdauthor>
  <vmgm/>
  <titleset>
   <titles>
    <pgc>
      <vob file="sthto.mpeg" />
    </pgc>
   </titles>
  </titleset>
</dvdauthor>

Puis je fabrique un répertoire dvd et je fais

% dvdauthor -o dvd -x simple.xml
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...
:
:
(un très grand nombre de fois)
:
:
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...
STAT: VOBU 0 at 0MB, 1 PGCS
zsh: 28121 segmentation fault dvdauthor -o dvd -x simple.xml

J'ai essayé sur une Ubuntu et une Sarge : même résultat.

Le film est parfaitement lisible sur tous les lecteurs de Linux (et
sur ma console de salon qui fait divX and Co).

Une idée ?

Merci

PK