Re: envoyer un mail en ligne de commande

Autor: guilde.dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: envoyer un mail en ligne de commande
Je vais expliquer le but de la manoeuvre, des fois qu'il y ait une solution
plus simple (je me suis peut être embarqué dans un truc inutile):

Je reçois des fax grace à "fax". Ils sont mis dans un dossier "faxreçus". Je
voudrais pouvoir envoyer automatiquement ces fax sur mon adresse mail pour
les récupérer où que je soit (je bouge beaucoup). J'avais donc imaginé que de
temps en temps (grace à cron) j'envoie le contenu de "faxreçus" par email.

Voila

PS: "fax" a cette possibilité, mais via sendmail et... je n'ai pas compris
comment configurer sendmail. De plus, je ne suis pas sur de conserver "fax".

Merci de l'aide déja apportée et de celle qui suivra ;-)