Re: envoyer un mail en ligne de commande

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: guilde.dieudonne
To: guilde
題目: Re: envoyer un mail en ligne de commande
Le Jeudi 13 Avril 2006 10:45, Xavier Bestel a écrit :

> traditionnellement ça se fait comme ça:
> uuencode fichier | mail -s sujet_du_mail destinataire

J'ai déja essayé pendant la longue nuit que je viens de passer ;-))

En fait je pense effectivement que, comme le dit fredéric, que mon MTA n'est
pas configuré. En fait je ne sais pas faire. J'ai installé Postfix et j'ai
modifié le fichier /etc/postfix/main.cf en rajoutant les lignes:
myhostname = smtp.free.fr
mydomain = free.fr

mais cela ne suffit pas.