Linux sur un MacBook ?

Author: Steph
To: guilde
Subject: Linux sur un MacBook ?
Bonjour tout le monde,

Juste par curiosité, vu les articles que je vois passer sur la
possibilité d'installer du Windows sur les nouveaux mac à base de
processeur intel core duo, je me demandais si quelqu'un dans la liste
s'y était intéressé, et éventuellement, avait déjà essayé d'installer
une distrib Linux sur ces nouvelles machines.

Est-ce le matériel de ces nouvelles machines est bien reconnu (carte
vidéo, wifi, bluetooth, webcam, etc), et correctement exploité
(processeur double corps).

Mon but, ça serait d'avoir un dual boot MacOS / Linux, voire MacOS /
Linux1 / Linux2, etc... :-)

A+

Steph