Logo / Principaux projets libres

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Logo / Principaux projets libres
Bon, j'ai mis une nouvelle version du logo, en majuscules verticales.
Christian, le logo à gauche ne va pas ; d'une part les bestioles sont
mieux à gauche, et d'autre part, je n'arrive plus à loger l'adresse web...

Pour les T-shirts, est-ce qu'on part sur 3 couleurs (tux, le dauphin, et
l'aileron/aile commune qui est d'une couleur intermédiaire), ou est-ce
qu'on reste en bicolore ? Dans ce cas, quelle couleur mettre à l'aileron
commun ?

Sinon, je voudrais faire un courriel aux principaux développeurs de
logiciels libres (gros projets, comme Gimp, Blender, Scrius...), pour leur
demander des posters de présentation (sous forme de fichier). Voici la
liste que j'ai actuellement. Si vous avez d'autres idées... :

Gimp
scribus
OpenOffice
inkscape