Archives web pour liste de discussion

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Archives web pour liste de discussion
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permettre de créer des archives
de listes de discussions consultables via une interface web.

Pour l'instant, j'utilise hypermail, assez simple mais un peu limité. Il ne
permet pas, par exemple, de créer des pages avec un nombre limité de
courriels.

Je suis en train de tester mhonarc, qui propose beaucoup plus de
fonctionalités, mais qui n'est d'une part pas très facile à utiliser, et
d'autre part qui n'a pas l'air très blindé : sur ma config, il part en live
en bouffant 80% du CPU, ainsi que toute la mémoire ! Tout ça pour générer
un index d'une liste de 800 message :o(

Du coup, je suis à la recherche d'un autre logiciel. Si vous avez des
pistes, je suis preneur.

Merci d'avance.

--
Frédéric