Re: Ieee1394

Autor: Pierre Blanc
A: guilde
Assumpte: Re: Ieee1394
IEEE 1394 et camera
>Ce "DV in" ne s'affiche pas si la caméra n'est pas branchée sur l'ordi,
>c'est bien ça ? Il se peut qu'une partie du câble soit bonne, et que la
>caméra voit qu'elle est connectée (présence d'une tension sur le câble),
>mais le dialogue ne s'effectue pas, faute de liaison complète. Frédéric
>-------------------

Oui, c'est bien de ce côté qu'il faudrait me diriger.
Je vais essayer de trouver un autre câble.
Ce n'est pas à cause de la carte IEEE ; j'ai d'abord bien vérifié son embrochement, puis je l'ai changée pour une neuve ... mais c'est pareil.
Pour que "DV in" s'affiche sur la caméra, il faut remplir 4 conditions simultanées :
1. Le câble est connecté sur le connecteur DV de la caméra,
2. Ce câble est connecté sur la sortie Ieee 1394 de la carte (sur PCI),
3. Le PC doit être en marche,
4. La caméra doit être en fonctionnement et en mode "lecture".

A propos du message "Symantec Mail Security ...", moi aussi je le reçois après chaque envoi sur la Guilde et uniquement sur la Guilde.
Bien à vous.
Pierre Blanc. Adresse : Pierre@???