Re: Symantec Mail Security a detecte un contenu interdit (vi…

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Symantec Mail Security a detecte un contenu interdit (virus ou mot cle) dans un mail envoye depuis votre adresse.(SYM:02277649592846802500)
On Mardi 04 Avril 2006 15:14, Christian Marillat wrote:

> Il n'y a que toi qui reçois ça. Chez moi j'ai rien et pareil pour
> lurker :

Oui, c'est bien possible : il doit y avoir un truc dans mon en-tête qui ne
plaît pas à ce serveur. Je poste ce message avec un autre serveur smtp
(celui de free), pour voir.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org