Re: Ieee1394

Author: Pierre Blanc
To: guilde
Subject: Re: Ieee1394

------------------------------------
> [...]
>udev qui s'en charge (quand il veut bien !).
>Cela veut donc dire dans ton cas que ta caméra n'a pas été reconnue lorsque
>tu l'as branchée. Est-ce que tu peux faire le test suivant :
>1) débrancher la caméra si elle est branchée
>2) faire un 'tail -f /var/log/messages' (sous root)
>3) brancher la caméra
>Tu dois voir du bla-bla s'afficher. Peux-tu nous l'envoyer ? Ça permettra
>de voir si le driver est correctement chargé, etc...
>Donne-nous aussi la sortie de lspci -vv (caméra branchée).
>PS : il faut virer le répertoire raw1394 que tu as créé dans /dev, avant.

Merci pour ta réponse.
1. Le répertoire /dev/raw1394 n'existait plus quand j'ai relancé Ubuntu. Pas eu besoin de le virer...
2. J'ai tapé les 2 commandes que tu m'as conseillées, caméra débranchée dans un cas et branchée dans l'autre ;
    les réponses étant très longues (142 lignes), je préfère te les envoyer en privé.

Pierre Blanc. Adresse : Pierre@???