Re: Buffer de souris.

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Buffer de souris.
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> [...]

[...]

> Je ne vois pas comment, avec xset, tu peux dire à KDE d'utiliser le simple
> click ou double click, ou savoir quel caractère limite la fin d'un mot
> lorsque tu fais une sélection en double-clickant dessus... Tout ça se
> définit au niveau de KDE, non ? Ça dépend même des applis...

Cela n'a rien a voir avec KDE. Comment je fais si je n'utilise pas KDE ?
xset sert à configurer le etc qu'il y avait dans la question.

Le double-click se configure par application (par exemple dans nautilus).

Il est possible de configurer les caractères délimiteurs pour les bons
terminaux, autrement dans les applis ce n'est pas possible.

Christian