Re: Buffer de souris.

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Buffer de souris.
Le Lundi 3 Avril 2006 09:48, Christian Marillat a écrit :

> Mais non Frédéric. Avec xset tu peux même configurer la durée de mise en
> veille de ton écran, ainsi que les chemins pour tes polices, le volume
> du beep, les leds du clavier en plus de la vitesse de répétiton des
> touches du clavier et de la vitesse de la souris.

Je ne vois pas comment, avec xset, tu peux dire à KDE d'utiliser le simple
click ou double click, ou savoir quel caractère limite la fin d'un mot
lorsque tu fais une sélection en double-clickant dessus... Tout ça se
définit au niveau de KDE, non ? Ça dépend même des applis...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org