Re: Ekiga

Autor: Lucas Nussbaum
A: Mehdi LAGHROUR
CC: guilde
Assumpte: Re: Ekiga
On 31/03/06 at 20:54 +0200, Mehdi LAGHROUR wrote:
> Bonjour a tous
> je viens d'installer ekiga(gnomemeeting refonte)
> j'ai été obligé de casser l'arbre des dépendances pour
> l'installer

Ca, c'est un probleme de ta distribution, pas d'ekiga.

> la bonne surprise sauf erreure de ma part on ne peut
> même plus se logger sur un ils.XXX.XX(ldap)

Ca m'etonnerait que ca soit passé inapercu avant la release. Tu es sur
de toi ? Tu as signalé un bug sur le bugzilla de gnome ?

> Il faut obligatoirement se créditer d'un compte payant
> pour la téléphonie ............

tu parles d'ekiga.net ? Il s'agit d'un compte SIP, et l'enregistrement
est gratuit.

> avez vous eu des retours dessus que pensez vous de se
> changement de cap de la part de gnomemeeting ?

il n'y a pas de changement de cap ...

Quand tu veux creer un nouveau fil de discussion sur une mailing list,
ne te contente pas de repondre a un mail existant en en changeant le
sujet, car tu n'enleves alors pas les en-tetes In-Reply-To et
References... Du coup ton message s'affiche quand meme comme une reponse
au message precedent.

A+
--
| lucas@???   http://www.lucas-nussbaum.net/ |