Re: Thunderbird en ligne de commande

Auteur: Marc BERLIOUX
À: Yann
CC: GUILDE
Sujet: Re: Thunderbird en ligne de commande
Yann a écrit :
> Voici ce que j'ai dans un script :
> FILE=$HOME/`basename $1`.tgz
> tar cvfz $FILE $*
> thunderbird -remote "xfeDoCommand(composeMessage,attachment='file://$FILE')"
> J'ai ajoute ce script au menu contextuel de Konqueror, pour faire du
> "zip and mail".

8-)

C'est la direction que j'avais fini par prendre..
Merci du coup de main

à noter pour ceux qui voudraient bidouiller avec ces lignes de commande
que le chemin derrière file:// est un chemin absolu et que si l'on veux
envoyer un fichier du répertoire courant il faut utiliser
mozilla-thunderbird -remote
"xfeDoCommand(composeMessage,attachment='file://./nom_du_fichier')"
et non pas

--
Marc