Re: debian etch + libdvdcss

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: Re: debian etch + libdvdcss
Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     Juste pour essayer, peux-tu tester la lecture du DVD avec un soft de
> lecture qui utilise "dvdnav" plutôt que "dvdcss". Je pense par exemple
> aux softs basés sur Xine (xine, kaffeine, ...) ou vlc.

Je testerai avec VLC ce soir... compte rendu demain...
Ce qui est sur c'est que ces DVDs passent tres bien sur une platine de
salon, c'est vrai que j'arrivai pas toujours a les lire sur mon autre
machines, mais je sais plus avec quels logiciels...

>     Ton problème me fait un peu penser à celui que j'ai eu avec la
> protection "ARccOS" dont j'ai parlé la semaine dernière ("problème avec
> mplayer", envoyé le 24.03.2006 21:58). En effet, autant il est normal de
> ne pas pouvoir lire un DVD si son fichier "video_ts.ifo" est défectueux,
> autant pour le .IFO d'un VOB (VTS_01_0.VOB) c'est moins courant.

Bon je vais aussi lire ce thread alors, je l'avais zappé.