Re: Festival Forum

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-10-ans
題目: Re: Festival Forum

Pour seconder Fred, je vais m'inscrire vendredi aprem.
La garantie de dispo n'est pas de 100% quand même.

Le Wed 29 Mar 2006 à 17:36 +0200, hervé de Dianous a écrit :

> HAArgh ! Pas d'accord ! toujours la même histoire :
> Plus on fait la promo du libre sur Win$,
> moins les "gens" passerons à du pur GNU/Linux !

1 sur 3 c'est acceptable, et c'est souvent le premier pas qui permet
de faire accepter que le libre ce n'est pas forcément "incompréhensible"
ou "pour les autres"

> Les distribs ne sont-elles pas assez "user-friendly" ???

Le problème n'est pas là, à mon avis.
Certains ne veulent pas lacher Win (pour des raisons bonnes ou
mauvaises, peu importe), par contre ils veulent bien "essayer" Gimp ou
Firefox. Faut pas les écarter.

Et puis, souviens-toi, la Guilde vient de changer d'intitulé, c'est pas
pour rien !

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???