Re: system() retourne -1 et ENOMEM

Author: Xavier Bestel
To: olivier.eribon
CC: guilde
Subject: Re: system() retourne -1 et ENOMEM
On Tue, 2006-03-28 at 15:11, olivier.eribon@??? wrote:
> Merci pour ton intervention
> un exemple par forcement facile est :
>
>       // Update the RTC Clock
>       system("/sbin/hwclock --systohc");
>       system("/sbin/hwclock --hctosys");

Si un seul exécutable fait ça, tu peux toujours faire un copier/coller
de ce que fait hwclock. Ça dépend de la licence de ton programme après.

>       // Open a pdf file
>       system( "xpdf -remote isu -quit" );
> Mais d'autre chose plus difficile mais plutot maison et donc modifiable mais pas
> immediat non plus.

Effectivement. À part regarder quel est le protocole de Xpdf (qui ne
doit pas être bien compliqué), je ne vois pas trop.
Déjà, si tu nettoies tous les cas facile tu devrais gagner pas mal non ?

    Xav