Re: C++

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: C++
On Mon, Mar 27, 2006 at 02:55:08PM -0500, Patrick Dupre wrote:
> Miantenant, j'ai un truc un peu plus complique, J4ai une routine en C
> qui fait partie d'un pacakge (itpp) et qui doit me permettre de recuperer
> la valeur propres de matrice non-hermitiennes, pour cela je dois utiliser
> des cmat ou cvect qui sont semble-t'il des complex <double>, mais d'appeler
> cetee fonction, la matrice est contruite en c (pas en C++), donc je vais
> essayer de faire cette appel correctement. Cependant, si je pouvais
> remplir directement la matrice (cmat) qui est un constructeur
>
>   template <class T>
>    cmat to_cmat(const Mat<T> &m);

> [...]

Parles tu bien du itpp de http://itpp.sourceforge.net ?
Heu, je n'ai pas très bien compris ta question ; d'ailleurs elle est où
ta question ? :)
Dans itpp, cmat est définit comme suit :
typedef Mat<std::complex<double> > cmat;
Donc, pour construire un cmat, il suffit d'appeller un des constructeurs
définit par Mat, puisque cmat est un type définit par Mat :
cmat mymat = cmat(2, 2, myfactory); // créer une matrice de complexes de
                                 // 2x2 avec factory le constructeur
                                 // d'élements de mymat
Tu dois définir ta factory myfactory comme étant une instance d'une classe
qui hérite justement de itpp::Factory. Cette classe implémente la
méthode create_elements dans laquelle tu créer les élements avec
lesquels sera populé ta matrice.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???