Re: C++

Auteur: Nooks L. Affro
À: pdupre, guilde
Sujet: Re: C++

On 3/27/2006, "Patrick Dupre" <pdupre@???> wrote:

>Bonsoir,
>
>Une question de C++ que je parviens pas a resoudre,
>
>Si j'utilise le template valarray pour un tableau de complex en double,
>et que je veux utiliser ue pointer:
>
> valarray <complex <double> > *tmp_arr ;
>
>Comment est-ce que je fais l'allocation avec new ?
> *tmp_arr = new valarray <complex <double> > [2] ;
>
>ne fonctionne pas.
>
>Pas plus que :
>*tmp_arr = new valarray <complex <double> > (2) ;

Je pense qu'un template n'est pas un objet mais un type generique.
Essaie jsute de faire :

valarray <complex <double> > tmp_arr;

Si tu as besoin d'un pointeur dessus (ce que je comprend pas trop, vu
que l'utilisation memoire au depart est preque nulle), tu pourras
cherchera le faire avec une methode interne a valarray (que je connais
pas tant que ca) ...

Une question quand-meme : qu'as tu contre les "vector" de la STL ?

Affro,

P.S : Desole, ma reponse est partie tres vite ,, je reposte sur la liste .