Re: Des autocollants

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde-10-ans
題目: Re: Des autocollants
Le Lundi 27 Mars 2006 10:56, Christian Marillat a écrit :

> Oui, mais ça fait cher pour un auto-collant. Perso je n'acheterais
> pas un auto-coolant à ce prix là.

C'est vrai.

> Autant ne pas en donner dans ce cas là. Si ça n'intéressse pas la
> personne l'auto-coolant va finir à la poubelle.

Si tu laisses un tas, les gens vont en prendre une poignée, et ça finira à
la poubelle de toute façon. Dès que c'est gratuit, les gens prennent même
s'ils n'en ont pas l'utilité. Dans tous les cas, tu ne peux pas savoir ce
que va en faire la personne.

Alors que quelqu'un qui achète un DVD ou un T-shirt est quelqu'un de
motivé ; je pense que l'autocollant sera utilisé.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org