Re: Des autocollants

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde-10-ans
題目: Re: Des autocollants
Le Lundi 27 Mars 2006 10:39, Christian Marillat a écrit :

> Pas de vente, ou alors donnez ce que vous voulez. Il faut mieux
> promouvoir la vente des DVD ou la marge est beaucoup plus importante
> (8 EUR pour une Debian stable)

1€ pour 8c, ce n'est pas une bonne marge ? Ca fait plus de 1000% de bénef...

On peut aussi les donner uniquement avec une vente de DVD/T-shirt/autre.

> A la limite des auto-coolants rond avec GUILDe en bas comme le firefox,
> histoire de changer avec du carré.

J'aime bien le format rond, mais je ne suis pas certain que la forme de
notre logo soit très adaptée, surtout si on met le cadre...

Dans tous les cas, mieux vaut mettre le site web, comme ça, il y a toutes
les référence.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org