Re: Des autocollants

Autor: Frédéric
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: Des autocollants
Le Lundi 27 Mars 2006 10:19, Christian Marillat a écrit :

> 80/1000 == 0.08
>
> 8 centimes, j'espère que tu as de la monnaie a rendre...

Ben, justement, je pensais les vendre plus cher, histoire de faire une
petite marge. Genre 50c, voir 1€. Avec un prix pour plusieurs. C'est toi le
trésorier, je te laisse réfléchir au meilleur tarif ;o)

> Pas de GUILDe.

Je suis également partisant de ne mettre que les bestioles, c'est
effetcivement plus sobre. Mais cela veut dire que l'autocollant ne peut pas
servir pour faire connaître la Guilde, justement. Peut-être juste le site
web, en tout petit, en bas dans un coin (là où j'ai mis les xxx) ?

|--------------------|
 |                    |
 |                    |
 |                    |