Re: Des autocollants

Autor: Frédéric
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: Des autocollants
Le Lundi 27 Mars 2006 09:27, Jerome PANSANEL a écrit :

> L'Aldil a réalisé des autocollants pour sa promo. Ca pourrait également
> être une idée ( ça se colle bien sur un laptop ou un sac à dos ;-) )
> Ils sont passés par :
> www.lastickerie.com
>
> Et voici le résultat :
> http://dup.corp.free.fr/autocollants/img_1953.jpg
> http://dup.corp.free.fr/autocollants/img_1954.jpg
>
> Pour le prix, il faut compter 80 euros pour 1000 autocollants (frais de
> port inclus). Nous pourrions peut-être en avoir pour moins cher, car on a
> pas besoin de quadrichromie.

Effectivement, c'est une bonne idée. Je suppose qu'ils les vendent ?

Pour le format, il faudrait plutôt partir sur du carré, qui correspond mieux
à la forme de notre Logo.

> Je vous envoie la bannière sous peu,

Super.

Est-ce que tu as aussi pu bosser un peu sur le logo à mettre dans le dos du
T-shirt ?

Pour l'autocollant, soit on met juste les bestioles, soit on ajoute aussi le
logotype "GUILDe". Qu'en dites-vous ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org