Re: Outlook Express : 1, Mozilla Thunderbird : 0

Autor: Lionel Saugrain
A: Marc TERRIER
CC: guilde
Assumpte: Re: Outlook Express : 1, Mozilla Thunderbird : 0
Marc TERRIER a écrit :

> Merci d'avoir répondu, mais comme je le précisais dans le message
> d'origine, ces personnes sont sous Windows XP, pas sous Linux, et pour
> différentes raisons, ce n'est pas demain la veille que je vais arriver
> à les convaincre de migrer... :-(

Sous Windows, c'est le service d'autodial qui gère l'équivalent en plus
simple de diald.

Il semble qu'il y ait quelques soucis entre Mozilla, l'autodial et
Windows XP.
Voila deux points de départ qui pourront peut-être t'aider à comprendre
ce qui se passe, c'est possible que tu sois en présence d'un bug dans
Mozilla:
http://www.mozilla.org/start/1.5/faq/browser.html#no-auto-dial
http://www.mozilla.org/quality/networking/docs/autodial.html

Lionel