Re: Outlook Express : 1, Mozilla Thunderbird : 0

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: Lionel Saugrain
CC: guilde
題目: Re: Outlook Express : 1, Mozilla Thunderbird : 0
Lionel Saugrain a écrit :

> diald devrait permettre de répondre à la question:
>
> http://diald.sourceforge.net
> http://diald.sourceforge.net/FAQ/diald-faq.html
> http://www.faqs.org/docs/Linux-HOWTO/Diald-HOWTO.html
>
> Lionel

Merci d'avoir répondu, mais comme je le précisais dans le message d'origine, ces
personnes sont sous Windows XP, pas sous Linux, et pour différentes raisons, ce
n'est pas demain la veille que je vais arriver à les convaincre de migrer... :-(

A+

--
Marc TERRIER
Mail : marc.terrier[at]free.fr