Re: OpenOffice et format CSV

Author: Jean-Marc Coursimault
To: Liste Guilde
Subject: Re: OpenOffice et format CSV
Bonjour,

> Quelqu'un sait comment mettre un saut de ligne dans un champ, pour que
> ce soit compris à la fois par OOcalc et Excel ? C'est débile de vouloir
> mettre un saut de ligne dans une case d'un tableur ? Je dois renoncer au
> format CSV ?

OOCalc 1.5 : pas eu de succès (bug?), mais OOCalc 2.0 oui.

Pour tester :
Commencer à taper du texte dans une cellule, puis sans sortir de la
cellule (donc le curseur encore dans la cellule), faire contrôle-entrée
pour insérer un saut de ligne. (voir dans l'aide :"Sauts de texte dans les
cellules")

Exporter en csv.

Ca donne le fichier attaché, qui peut être lu comme du texte et qui se
réimporte proprement dans oocalc 2.O (enfin, chez moi ça marche).

Cheers
-- Jean-Marc
"Cette
Cellule