Re: conférence Web 2.0, ajax, xul

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
To: guilde
題目: Re: conférence Web 2.0, ajax, xul
    Bonsoir,

Stéphane Bonhomme a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Le support de ma présentation de hier soir, et les exemples sont
> disponibles sur :
>
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20060322/
>
> Merci pour votre écoute, et bonne lecture
>
> Stéphane.

    Un grand bravo à Stéphane pour sa conférence, très clair et très bien
présentée !

    J'avais plutôt une mauvaise impression de Javascript, notamment pour
avoir visité des tas de sites très "crade" (ceux avec plein de code du
type "if navigator.version =="internet explorer" then ...."). Les sites
que j'ai écris n'utilisant qu'un minimum de Javascript, et uniquement
pour des fonctionnalités "compatibles" (du genre de vérification de
contenus de formulaire)

    Ta conférence m'a amené à penser que l'on pouvait maintenant faire des
trucs assez sympa, sans pour autant avoir un code immonde.

    Bravo encore !

                        Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???