Re: reunion Festival Forum

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: reunion Festival Forum
Le Thu 23 Mar 2006 à 17:34 +0100, Frédéric a écrit :

> A tirer, non (enfin, faut compter une semaine), mais à dessiner, si !

Perso, il me semble qu'on a tout ce qu'il faut avec toutes les versions
proposées par Stéphane, mais enfin bon...
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=TravailLogo

--
 ° /\    Guillaume Allègre                          SILECS   SARL
  /~~\/\  Guillaume.Allegre@???    Solutions Informatiques Libres