Festival Forum Cap Berriat.

Autor: Mickael Profeta
A: ML Guilde
Assumpte: Festival Forum Cap Berriat.

Bonsoir

Je vous rappelle que la guilde participe au Festival Forum organisé par
Cap Berriat (dont nous sommes membres) les 7 et 8 avril prochain.
Je viens de recevoir une note demandant les participants à cette
manifestation afin qu'ils puissent faire des badges.

Pouvez-vous donc me dire *rapidement* qui pourra venir nous aider, nous
tenir compagnie, pour ces dates, vous n'etes bien sur pas obligé de
venir tous les jours et toute la journée.

Je vous rappelle le lien wiki:
http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=FestivalCapBerriat

pour le moment il n'y a pas foule!

Pensez aussi au jeudi, il faudrait une ou deux personnes pour aller y
faire un saut pour installer les posters et autre matériel de communication.

Je vous donne ici les horaires que j'ai recu:

Tout d'abord, le lieu :-)

*Jeudi 6, Vendredi 7 et Samedi 8 avril 2006*

*Salle Edmond Vigne / Gymnase Jules Vallès dit « la Halle » - Fontaine*

*HORAIRES D’OUVERTURE AU PUBLIC DE LA HALLE*

Jeudi 6 avril 2006 18h-20h30

Vendredi 7 avril 2006 10h – 21h

Samedi 8 avril 2006 10h – 18h

*HORAIRES D’OUVERTURE AUX EXPOSANTS DE LA HALLE*

Jeudi 6 avril 2006 9h00-20h30

Vendredi 7 avril 2006 8h30 – 21h

Samedi 8 avril 2006 8h30 – 22h30

*JOURS ET HORAIRES DE PRESENCE DES PARTICIPANTS*

Les jours et horaires de présence de chaque organisation sont à
mentionner sur le coupon ci-dessous.

*DEMONTAGE SAMEDI 6 AVRIL à 20H30*

Après le débat final qui se déroulera dans la Salle Edmond Vigne Samedi
8 avril 2006 de 18h à 20h, chaque organisation devra être présente pour
ranger et démonter son stand.

Rien ne doit être laissé dans la halle pour permettre :

    *

      aux techniciens de la Ville de Fontaine de démonter les bornes
      électriques.

    *

      à la société d’aménagement de démonter les installations lourdes.

    *

      à l’organisation de déménager tables, chaises et grilles.

Merci de votre participation!

--
Mickael Profeta
Président