Imag

Autor: Mickael Profeta
A: guilde-10-ans
Assumpte: Imag
Bonjour

Alors, les derniers nouvelles de l'organisation des 10 ans de la guilde.
J'ai échangé pas mal de mails avec différentes personnes de l'IMAG ces
derniers jours pour arriver à la conclusion suivante:

Il semble possible d'obtenir un amphi et une salle le samedi 10 juin,
avec ouverture au public de 9h à 18h.
l'amphi peut accueillir une centaine de personnes et la salle, je sais
pas ;-). Tout cela pour la modique somme de 300 Eur (et 300 Eur de caution).

Il reste encore quelques points à régler: l'IMAG veut une personne
référente responsable, membre de l'IMAG, ce jour la, on a pensé a
Raphael Jacquot, mais il faut encore que tout le monde soir d'accord la
dessus.

Est-ce que cela vous semble un bon compromis? J'ai du écarté la date du
13 mai, j'ai oublié que j'étais invité à un mariage.

Si l'on peut confirmer la date rapidement, l'IMAG doit pouvoir me
confirmer leur accord début de semaine prochaine.

A+
Mickael