Mandriva 2006 athlon 64 2.6.12-12mdk alsa

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Mandriva 2006 athlon 64 2.6.12-12mdk alsa
Pour un pote, j'ai pas la machine sous la main.
Il semble qu'il y ait un bug dans le noyau 2.6.12-12mdk pour tout ce qui
concerne Alsa. D'autre part, son modem Adsl usb Sagem fast-800 rame
lamentablement. (nikel sous Win).
L'utilitaire iptable de base semble générer des interfaces ethx
"virtuelles" au lieu d'un bon vieux ppp0 -> génération de *très*
nombreuses erreurs.
Avant de passer à Debian, Avez-vous eu de telles "facheuses" expériences?

Désolé de ne pouvoir rajouter les tonnes de logs, il semble qu'en plus,
ils ne soient pas "rotatés".
Je n'ai pas trouvé de paquet de noyau précompilés plus récent.

--
free Tibet !