Re: Logo

Autor: Frédéric
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: Logo
Le Lundi 20 Mars 2006 09:36, Jerome PANSANEL a écrit :

> Je peux finir. Dis-moi où tu en es et ce qu'il reste à faire. Ce sera
> fait au courant de la semaine.

Pour tout te dire, je n'ai pas franchement avancé, car je ne maîtrise pas du
tout les outils de dessin vectoriel, et je suis nul en graphisme. Du coup,
je ne me suis pas acharné :o/

Pour le logo T-shirt, on pensait prendre juste les 2 bestioles pour mettre
sur la poitrine, donc rien à faire. Pour le dos, je proposais le N°9, mais
il faudrait qu'il soit plus carré. Peut-être trouver une police plus
stylisée...

Pour la bannière, je voulais partir du N°5, en allongeant le rectangle. A
côté des bestioles, dans le rectangle, on mettrait le nom de l'assoce :

    Guilde d'Utilisateurs
    d'Informatique Libre
    du Dauphiné

En mettant en bleu foncé les initiales qui correspondent au nom abrégé, et
en bleu clair, le reste du texte. Il faut que le rapport largeur/hauteur
soit de 3-3.5. Faudrait aussi mettre l'adresse du site, quelque part (en
bas ?).

Références des N° ici :

    http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=TravailLogo

--