[Fwd: Re: 10 ans de la Guilde]

Autor: Mickael Profeta
A: guilde-10-ans
Assumpte: [Fwd: Re: 10 ans de la Guilde]
Bonne nouvelle, l'Imag n'est pas contre le projet.

Qu'en pensez vous? Est-ce qu'on a un membre de l'imag sous la main ;-) ?

A+
Mike
Mickael bonjour,

J'ai pris connaissance de votre demande et j'en ai fait part au
directeur de l'IMAG, Yves Chiaramella. Celui ci est tout à fait d'accord
sur le principe pour que La Guilde réalise cette journée dans les locaux
de la MJK mais sous certaines conditions :
- les locaux sont soumis à un tarif de location lorsqu'ils sont occupés
par des structures extérieures : amphi 180 euros/jour ; amphi + salle
multifonctions (pour les démos) 300 euros/jour (caution de 300 euros
demandée à la réservation).
- le samedi est en principe un jour fermé et l'Imag ne souhaite pas que
les locaux soient utilisés en l'absence d'une personne de la communauté
scientifique IMAG qui se porte garante : si au sein de La Guilde, il y a
une personne "IMAG" qui accepte en son nom cette condition (ouverture,
fermeture, remise en l'état des locaux, vols ou autres soucis...) Yves
Chiaramella est d'accord pour un samedi sinon, il faudra se rabattre sur
un jour ouvré.
- enfin, la réservation des locaux doit être faite auprès de
maryse.roudet@??? selon les disponibilités du planning qu'elle vous
donnera. Un bon de commande de réservation au nom de "Agent comptable
UJF" devra donc lui être adressé en suivant. Une convention particulière
pour le cas du samedi sera sans doute nécessaire pour identifier avec
précision la personne garante de cette journée.

J'espère avoir répondu à votre demande et souhaite à l'avance bon
anniversaire à votre association... qui ravie petits et grands (à ce
propos, même la grand mère de mes enfants a fait glisser TUX sur les
pistes glacées... et c'était pas la plus mauvaise !).
Bonne préparation
Isabelle

--
Isabelle MAUGIS